Finances et assurances

Nos tarifs suivent ceux proposés par l’Association des Chirurgiens Dentiste du Québec.

Plusieurs modes de paiements sont acceptés pour acquitter les honoraires, dont l’argent comptant, paiement direct et les cartes de crédit Visa et MasterCard.
Pour tous traitements de restauration en céramique, porcelaine, de prothèses partielles et complètes sur implants, le financement Accord D est aussi disponible.

Nous offrons le service de transmission électronique des honoraires à l’assureur pour tous nos patients détenteurs d’un régime d’assurance dentaire et qui détiennent les pièces justificatives lors de leur visite.
Pour tous les soins dentaires de base, compte tenu que nous recevons une confirmation électronique immédiate de votre couverture, il vous sera possible d’acquitter seulement la portion non remboursée par votre plan d`assurance.

Pour tous traitements majeurs, nous vous offrons le service de transmission électronique des honoraires. Cependant, vous devrez acquitter les frais en totalité lors du rendez-vous et recevrez par la suite, à votre domicile, le paiement de la portion honorée par les assurances. Cette procédure est en vigueur car les assureurs ne nous fournissent pas de confirmation électronique immédiate pour ces soins.

  visa master-card interac